Garnet Financial | Where Peace of Mind and Prosperity Meet
16402
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16402,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Êtes-vous prêts pour la tranquillité d’esprit ?

Il n’y a aucune raison de vous cacher lorsque vous trainez derrière ou que vous ne voulez pas admettre que vous n’avez pas un plan financier. Quelle que soit la vision que vous ayez de votre avenir financier, il existe de l’aide, de l’espoir et des conseils.

Judy Vanden Bos, BComm., CFP®, Pl. Fin. travaillera avec vous pour atteindre vos objectifs financiers, gérer votre argent et améliorer votre vie.

Besoin de planifier

Acheter une maison

Avoir un enfant

Divorcer

Retraite

Que vous achetiez une maison, ayez votre premier enfant, traversiez un divorce, planifiez votre retraite ou fassiez face au décès récent d’un proche… ces événements de la vie exigent une planification financière. Peu importe que vous soyez célibataire, marié, veuf, retraité ou que vous entriez sur le marché du travail, si vous gagnez de l’argent, vous devez planifier.

Assurance

Qu’est-ce que c’est? Judy a accès à une grande variété de produits d’assurance, notamment en d’assurance-vie, invalidité, maladie grave, soins de longue durée, couverture santé et dentaire, et voyage.


Pourquoi avez-vous besoin d’assurance?
  L’assurance vise à protéger les gens, du moins financièrement, en cas d’imprévus. Bien que nous ne puissions pas prévenir ces choses, nous pouvons choisir de nous donner une certaine forme de protection financière.

Investissements

Le processus de Judy est direct et implique la découverte complète de votre personne en tant qu’investisseur. Elle jette un coup d’œil à la façon dont vous avez investi par le passé. Elle prend en considération votre tolérance au risque, vos buts, vos objectifs et votre horizon temporel afin de planifier une retraite saine.

Services-conseils

Si vous cherchez une deuxième opinion objective sur votre situation financière actuelle,  une planification à la carte est disponible.

 

Pas juste un plan. En complément à sa planification financière, Judy offre une grande variété de produits financiers. En tant que conseillère en sécurité financière et planificatrice financière, Judy offre des conseils impartiaux sur le meilleur produit et le meilleur fournisseur de produits pour vous.

Ressources

Démystifier le rôle du planificateur financier – Nous sommes là pour vous aider!

Avoir un plan financier est un élément vital de l’avenir de quiconque. Avec un plan financier, vous pouvez éliminer les incertitudes de ce que vous avez. Vous pourrez concilier ce dont vous avez besoin et vos objectifs personnels pour l’avenir. Vous disposerez d’un coussin financier lorsque des dépenses imprévues se présenteront.

À propos

Judy Vanden Bos comprend qu’il puisse être difficile d’apporter tous vos documents financiers à un planificateur financier et de vraiment vous asseoir ensemble pour planifier vos finances. Elle a vu des gens refuser de faire face à leur situation, devenir frustrés à propos de leurs finances, mais une fois qu’ils entament le processus, Judy les aide à se sentir en contrôle de leurs décisions financières.

 

Judy accepte et respecte le fait que la situation économique des gens change constamment selon leur situation personnelle et professionnelle actuelle. Judy écoute soigneusement pour saisir ce dont ses clients ont besoin afin qu’elle puisse les orienter vers des choix complètement éclairés et uniques à leur situation.

 

Ses clients ont affirmé que sa force principale est son écoute et qu’elle a un autre point de vue pour les autres. Ceci, parce qu’elle établit des liens personnels et éclairés avec ses clients afin de les jumeler avec les bons produits et services de sécurité financière pour eux.

 

En tant que conseillère indépendante de confiance, elle est capable d’apporter la clarté et la paix d’esprit aux personnes et aux familles.

 

Ensemble, nous ferons le tri des complexités et dresserons un parcours personnalisé pour vous et votre famille. Les 20 années d’expérience et plus de Judy font d’elle une planificatrice financière de confiance :

  • CFP® professionnelle
  • Planificatrice financière (Pl. Fin.)
  • Conseillère en sécurité financière

Témoignages

Pour me joindre

Garnet Financial | Where Peace of Mind and Prosperity Meet
14869
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-14869,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Are You Ready for Peace of Mind?

There’s no reason to hide when you’re lagging behind or don’t want to admit to someone that you don’t even have a financial plan. Whatever vision you have for your financial future, there is help, hope and guidance.

Judy Vanden Bos, B.Comm, CFP®, F.Pl. – will work with you to achieve your financial goals, manage your money, and make life better.

A Need to Plan

Buying a Home

Having a Child

Getting Divorced

Retirement

Whether you are buying a home, having your first child, going through a divorce, looking ahead to retirement or dealing with a recent death…these life events require financial planning. It doesn’t matter whether you’re single, married, widowed, retired, or just starting out, if you earn money you need to plan.

Insurance

What is it? Judy has access to a vast assortment of insurance products. She works with Life, Disability, Critical Illness, Long Term Care, Health and Dental and Travel coverage.

Why do you need insurance?
  Insurance is meant to give people a measure of protection, at least financially, in the event that life throws you a curveball. While we can’t prevent these things from happening, we can opt to give ourselves some form of financial protection.

Investments

Judy’s process is straight forward and involves a thorough discovery about you as an investor. She looks at how you have invested in the past. She considers your risk tolerance, goals, objectives and time horizon and works with you to plan for a financially healthy retirement.

Consulting Services

If you are looking for an objective second opinion on your current financial situation, a la carte planning is available.

 

Not just a plan. To compliment her financial planning, Judy offers a wide variety of Financial Products. As a Financial Security Advisor and Financial Planner, Judy offers truly unbiased advice regarding what product and what product provider is right for you.

Resources

Demystifying the Role of the Financial Planner – We’re here to help you!

Having a financial plan is a vital part of anyone’s future. With a financial plan you can take the guesswork out of what you have. You’ll be able to balance what you need with your personal goals for the future and you’ll have a financial cushion when unexpected expenses crop up.

About 

Judy Vanden Bos understands that bringing all your statements to a financial planner and actually sitting together to plan your finances can be overwhelming. She has seen people who don’t want to deal with their situation become frustrated with their finances but once they start the process Judy helps them feel powerful about their financial decisions.

 

Judy recognizes and respects that everyone’s economic situations are ever-changing depending on their current personal and professional situation. Judy really listens to grasp what her clients need so she can guide them toward fully-informed choices that are unique to them.

 

Her clients have said her number one strength is that she listens and is a sounding board for others. This is because she makes informed and personal connections with clients to match them with the right financial security products and services for them.

 

As an objective and trusted independent advisor, she is able to bring Clarity and Peace of Mind to individuals or families.

 

Together, you will sort through the complexities and chart a course that is personalized to you and your family. Judy’s 20+ years qualify her as a trusted financial planner :

  • Certified Financial Planner®  (CFP®)
  • Financial Planner (F.Pl.)
  • Financial Security Advisor

Testimonials

Contact Me